< Tous les avis E-MU Orbit
Keyboard - None
Memory - 512 patches
Control - MIDI IN /OUT/Thru
Date Produced - 1996

Utilitaire d'édition sur PC (cf FAQ)
Aucun effet (sauf un chorus)
6 Sorties audio

4 paramètres controlable par midi (comme les filtre ...)

JE n'ai pas le manuel, mais si vous connaissez EMU, vous ne serez pas perdu dans les menu .... par contre pour l'edition c'est pas le top, mieux vaut passez par le PC ....

Ca à la pêche, la patate, les kits de percu sont bon & orignaux
les basses sympa
quelques FX
les nappes peuvent aller

Le sont est bien le point fort !!!

Je l'ai prit car je ne trouvait pas de soltuion résonnable pour avoir en permanence des kits de percu, les MC505 était surestimé, la MC303 n'a aucun controle midi, et j'ai vu cet expandeur à 100€ et ca vaut vraiment le coup !!!