Bonjour a tous,
j'ai un soucis de sauvegarde sur mon tx : je me fais une performance type avec mes réglages a moi (canal de reception midi, nombre de générateurs, etc) en ayant pris soin évidemment de désactiver la protection mémoire après la mise en route du bestiau... je copie cette performance de base sur les 64 emplacements internes prévus a cet effet, tout fonctinne nickel, repection midi sur le canal adéquatte et changement de programe (toutes les perfos sont appelées et avec mes reglages a moi), jusque là tout va bien sauf ... je coupe l'appareil après avoir fini de taffer, je le rallume quelques jours après pour continuer mon boulot et là, impossible de retrouver mes perfos maison ... il me remet les performances d'origine, plus rien ne correspond a mes réglages ... est-ce que j'ai oublié un paramettre quelque part ?? j'ai pourtant le manuel sur les genoux quand je manipule le tx (le manuel est plutôt sommaire, 50 pages c'est un peu leger pour un engin pareil ...)
j'espère que l'explication de mon problème est clair et qu'une âme charitable veuille bien me venir en aide ...