Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elypse Guitars Space Shade
Photos
1/14
Elypse Guitars Space Shade

Réverb Guitare de la marque Elypse Guitars appartenant à la série 716

Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Effets guitare Elypse 716 Series

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 270 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Effets guitare Elypse 716 Series
Elypse Guitars lance une série de pédales d’effets pour guitare, la 716 Series comprenant 6 modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça sent fort le Biyang rebadgé ........

 

 

Par ici les infos ....

 

 

Ceci dit les Biyang sont d'un rapport qualité prix plutôt sympa ...

Ola !!!

3
4
Pas cher, reste maintenant à savoir ce que ça vaut...
5

Bof je dirai pas que ça sent l'embrouille car ça reste moins cher que les Biyang qu'il faut commander au US ou en Chine.

Pour le prix ce sont de bonnes pédales analogique et thruebypass, c'est nettement mieux que la série précédente de Milonga.

J'ai eu un delay et une overdrive Biyang, c'est du matos sympa, faut pas  bloquer sur la marque, c'est pas de EHX non plus, mais c'est 10 fois mieux que du Behringer

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 18:22:18 ]

6
Quelqu'un sait ou l on peut voir une vidéo de demo? J avoue que je trouve le projet sympa !!!! Une réverbe pour moins de 60 euros j espère que la qualité sonore suivra ....
7

Ceux qui les ont doivent se cacher ... y a pas foule de démos sur you tube icon_mrgreen.gif

8
Personnellement j'ai vu la démo du chorus sur le dvd bass part et il m'a l'air bien.
9
un ptit déterrage :bravo:

suite a la vente de ma sg400 sur miloccaz , j'en ai profité pour prendre une ruby drop et la reverb ! sur mon bugera bc30 ça sonne d’enfer !
je suis en train de me monter progressivement un pedalboard , et ce n'est pas exclu que j'en prenne d'autre :D:

le chorus passe bien , je l'ai essayé sur place , mais j'ai préféré une small clone , mon prochain achat un delay , mais le Time force de chez NUX : http://www.donnerdeal.com/the-newest-2013-nux-time-force-effect-pedal-white.html
fonction loop de 40 secondes , tape tempo , et branchement stéréo , ça tombe bien j'ai 2 boucles d'effets sur mon lampe :8)