Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui est de st-etienne ?

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 15 061 vues
  • 33 followers
1 Qui est de st-etienne ?
Musiciens de st-etienne et alentours, avez vous de quoi répéter :?:
Afficher le premier post
11
Quelles sont les conditions de répet sur St Just St Rambert ?
12

Citation : ClockworkOi!
tu ne joues plus en groupe!
et en solo ?


Encore un peu, par plaisirs.
13
Salut

2 structures proposent des locaux de repet sur St just

l' école de musique (locaux vides)
l' assos TYL prod (locaux pré équipés avec sono)
14
Salut! moi je n'suis pas sur st etienne mais à lyon ( je connais le grand conflit qu'il y a entre nous, mais je viens quand même en paix) moi je suis chanteuse et parolière mais pas trop compositrice alors voilà! :oops:
je vous laisse me répondre car je suis libre jusqu'a fevrier!
à bientôt!! :clin:
JE RENTRE EN MOI...
15
Salut Rosabudo , pas de problème j'suis pas trés Foot .


ton message est pas trés clair , mais j' imagine que tu cherches un ou des compositeurs pour mettre de la zique sur tes textes ???

tu devrais nous dire dans quel style parceque du gros riff métal sur une chanson d'amour ca pourrait être original mais pas forcement top .

Luc
16
T'as raison, en fait, c'est c'que j'recherche et mon style c'est le pop/rock, rock parfois grunge mais pas métal! (je n'joue pas d'instruments aussi! désolé) salut! :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
JE RENTRE EN MOI...
17
Pourquoi personne ne répond?? :???:
JE RENTRE EN MOI...
18
Rosabudo, moi jsuis compositeur mais jgalere avec les textes meme si j en ecris quelques uns...j ai plusieurs compositions mais il faudrait que je les enregistre avec un bon sonmais jserais interessé pour une collaboration même si c est jsute pour le fun sans aucune ambition....si tu pouvais me montrer un de tes textes pour que je vois l'atmosphère pour voir quelles compos enregistrer en priorité
19
Io je suis de st é moi aussi !
avec mon groupe on a la chance de pouvoir répéter chez le bassiste, en plein centre ville en + ! sinon je connais métropolis 42 qui est vers la gare chateaucreux... voila sinon si qqun conait des bar simpatoche pour jouer k'il nésite pa !
20
Vincent:

Citation : Io je suis de st é moi aussi !
avec mon groupe on a la chance de pouvoir répéter chez le bassiste, en plein centre ville en + ! sinon je connais métropolis 42 qui est vers la gare chateaucreux... voila sinon si qqun conait des bar simpatoche pour jouer k'il nésite pa !



Contact le groupe The Bengs (www.myspace.com/3engs) qui tournent souvent sur St Et.

Ce sont des potes, ils pourront te dire ou tourner. :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators