Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui est de st-etienne ?

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 15 050 vues
  • 33 followers
1 Qui est de st-etienne ?
Musiciens de st-etienne et alentours, avez vous de quoi répéter :?:
Afficher le premier post
41
ClockworkOi!
Tu as un nouveau message!
42
Salut, je cherche a faire un p'tit apero AF pour les stephanois, histoire de se voir. Adressez moi des MP ou alors rdv ici!
43
Salut salut pour les stéphanois qui cherchent à répéter, je loue un local vers Bellevue. Local équipé : sono + table de mixage, il y a aussi une batterie sur place. L'organisation se fait par créneaux soit le matin, soit l'aprem soit le soir et les tarifs sont intéressants (local associatif). N'hésitez pas à me contacter, il y a déjà pas mal de créneaux occupés (surtout le soir) mais sait on jamais... En tout cas bien le bonjour à tous les stéphanois musiciens!
44
Salut les AF de St-E !!

Y'a aussi un local chez Firm'Music à Firminy (comme son nom l'indique...)
C'es pas très grand, mais c'est pas cher !!! 2.50€ / heure et par personne ou alors 80€ par mois pour tout le groupe.
Le studio est équipé d'une batterie, 2 amplis gratte (Hugues et Kettner à modélisation), 1 ampli basse, SM58 et sono/table de mix.

Ca dépanne bien, et le gérant est bien arrangeant concernant les horaires (tu laisses les clés dans la boite aux lettres quand tu repars à 23h...)

PS : je suis partant pour un apéro AF stéphanois !! (d'ailleurs je suis toujours partant pour un apéro en général...)

a+




...Godin Passion RG3 - Fender Telecaster - Vox/Crucianelli Elite 1970 - Taylor 114CE...

45
Salut Pidg.

Bah ouais, un apero!!! Qui serait motiVé?
46
ben, moi... !!!




...Godin Passion RG3 - Fender Telecaster - Vox/Crucianelli Elite 1970 - Taylor 114CE...

47
Je suis de quinté aussi ^^
Guitariste sans prétention, 30 ans (ouai c'est dur :p ), j'aimerais bien rencontré des stéphanois musiciens (mastering,mao et tout ca aussi!)
Si ca intéresse je m'occupe aussi d'une scène ouverte, une vrai, dans un bar que vous connaissez surement (LE CHANTIER, les samedis soir - je rassure, c'est absolument pas la même ambiance qu'en semaine qui est quand même très festival-fiesta-estudiantine )
Y'a des instrus gracieusement prété par Music Leader (anciennement Albaynac music pour ceux qui connaisse) -grattes, clavier, cajon) et ma foi on s'amuse bien, sans prise de tête, à faire des ptits beufs improvisés.
Voila, c'est ultra open, moi j'y suis dès 19h, donc si y'a des zicos pour parler ou faire de la musique, viendez  ou mp moi ^^


Eddy
48
 ça a l'air sympa, je pense que je vais venir faire un tour !!!




...Godin Passion RG3 - Fender Telecaster - Vox/Crucianelli Elite 1970 - Taylor 114CE...

49
Bon, et l'apéro!????mrgreen
50
Citation de polln :
Bon, et l'apéro!????mrgreen

J'suis open , ou quand comment ? ^^