Planet Waves Nylon Woven Guitar Strap

5.0/5
  • Mister_JéMister_Jé

Planet Waves Nylon Woven Guitar StrapPublié le 27/04/10 à 12:29
    Je l'utilise depuis 1 an
    Ui jai dautre sangles sur dautre guitare, mais celle la est superbe. C'est ma premiere avec un systeme lock qui permet à la sangle de ne pas se détacher. Vous la fixer et hop c'est parti, vous pouvez vous tremousser en toute tranquilité , votre guitare ne tombera pas, sauf si vous tomber aussi!
    Ui je referais ce choix sans hesiter (13 euro sur euroguitare en négociant...)
    Donc la particularité ben c'est les motifs qui sont simple mais efficace, la sangle est douce et confortable bien qu'elle ne fasse que 44 mm. Elle est tapissé, c'est très agréable. Longueur réglable et assez longue également.
    Rapport qualité prix, ben jai pas trouvé moins cher pour une fiaxation lo…
    Je l'utilise depuis 1 an
    Ui je referais ce choix sans hesiter (13 euro sur euroguitare en négociant...)
    Rapport qualité prix, ben jai pas trouvé moins cher pour une fiaxation lock. Le smotifs ben on aime ou pas mais en tt cas, planet waves c'est une valeur sur en matiere de sangle.
  • NeileruaNeilerua

Planet Waves Nylon Woven Guitar StrapPublié le 15/05/08 à 15:55
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Je l'utilise depuis Octobre 2007.
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

J'ai flashé sur ses motifs, plutôt faits pour le Metal !
    La sangle a l'air bien résistante, et bien longue.
    Elle est bien molle, donc bien confortable !
    Un petit détail appréciable: le médiator fourni avec ! Oui, un petit médiator jaune Planet Waves l'accompagne dans une toute petite poche sur la sangle. (vraiment toute petite) !

Elle aurait peut-être pu être un poil plus large mais bon... Ce n'est pas si dérangeant que ça.
    <p class="bbcode-cite">Citation :…

Je l'utilise depuis Octobre 2007.

J'ai flashé sur ses motifs, plutôt faits pour le Metal !
    La sangle a l'air bien résistante, et bien longue.
    Elle est bien molle, donc bien confortable !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Non, c'est ma première sangle, mais ce n'est qu'une sangle, hein ! :D
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

Plutôt bon, 15€ n'est pas un prix excessif pour une sangle. (et un médiator !^^)
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>

Surement, oui. Peut-être que j'en prendrai une plus large, mais pour l'instant, elle me convient tout à fait !
  • benj86benj86

Planet Waves Nylon Woven Guitar StrapPublié le 18/04/06 à 14:21
    J'aime beaucoup cette sangle car elle est assez molle (donc confort impecable) et aussi pour son design (noire avec des flammes). Elle est un peu cher par contre, mais on oublie vite... Le principal c'est de se sentir bien avec !!