Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Transformer une piste d'instrument logiciel en une piste audio réél.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 7 036 vues
  • 7 followers
1 Transformer une piste d'instrument logiciel en une piste audio réél.
Bonjour..

Une petite question simple pour vous sans doute.
Je n'arrive à transformer mes pistes d'instruments logiciel en instruments réel, Comment faire ?
Et dans quels répertoire retrouver mes fichier audio perso importé dans Garageband.

Merci Bien..
Afficher le premier post
21
Un peu plus haut, le monsieur a déjà dit, mais va répéter :
...la solution est : clique sur freeze track (le petit cadenas)
22
Oui oui, j'ai fait tout ce qui etait ecrit.. mais qd je cadenasse il me dit de la deverrouiller si je veux toucher a la piste.. :((
23
Ta question était:
je n'arrive toujours pas à convertir mes pistes logiciel en pistes reelles..
tu as la réponse

pour le reste soit plus précis sur ce que tu veux faire ...
24
Bah je veux transformer mes pistes midi en piste intrument reel pour soulager l'ordi..
25
Alors tu clique sur le cadenas, et hop ça enregistre ta piste midi en tant que piste audio, même si ça n'apparaît pas comme tel.

Après il est normal de déverrouiller ta piste si tu veux y toucher puisque ta piste est "audio" et non plus midi.... la déverrouiller est donc similaire à revenir à du midi...

en résumé, et pour grossir le trait, sur GB :
verrouiller = conversion midi en audio
deverouiller = conversion audio en midi

PS : pour info, quand tu as verrouillé une piste, si tu clique droit sur ton fichier dans le finder et que tu fais "afficher le contenu du paquet", tu as un dossier "Freeze Files" dans lequel tu trouves, je te le donne en mille, les fichiers audio des pistes verrouillées... c'est pas magique ça?
Save the planet : Kill Yourself.....http://www.myspace.com/versatil
26
Waou..!! merci beaucoup..
En plus c tout simple..!!!!

Je voyais partout qu'il fallait maintenir Option et glisser..

Encore merci Skallmero ainsi qu'aux autres de leur intervnetion.. :P:
27
Une derniere petite question apres je ne vous embete plus.. enfin pour le moment :clin:

Alors est ce qu'il est possible de renvoyer les sons mid directement sur mon clavier (Roland FP-5), en gros par les enceintes de mon clavier..??
28
tu isoles ta piste midi et l'exporte sous Itunes ( vérifie les pref d'exportations pour que tout soi coché au max des performances - ) et apres tu la reexporte en audio dans garage.
je te conseil de faire des sauvegarde ntermediaire à chaque fois que tu fais cette manip car pas de retour en arriere possible une fois que la piste est en audio.
cela peu prendre un peu de temps si la piste est longue et fourni en donné