Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Passage de Passage de PC --->MAC soucis avec Garage Band

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 4 403 vues
  • 5 followers
1 Passage de Passage de PC --->MAC soucis avec Garage Band

Salut à tous, un rapide résumé, le topic est nouveau pour ne pas en encombrer plus un autre:

https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.437828,faq-passage-de-pc-vers-mac-pour-la-mao-ca-vous-tente,p.32.html

Alors voilà, je débute après quelques années sur PC avec Cubase, sur un ordi dédié musique.

J'ai eu des soucis avec une carte LINE 6 TONE PORT UX2, apparemment le pb venait de GEARBOX qui me faisait planter l'ordi si connectée sur l'arrière de l'écran, mais fonctionnait si branchée sur l'usb du clavier.

Pb "résolu" en virant GEARBOX, remplacé par PODFARM.

Néanmoins je rencontre encore des soucis de crash avec garage band, inexpliqués.

Je précise que les versions des drivers, applications sont à jour. Garage Band réinstallé.

 

icon_idea.gif Peut-être une avancée avec une taille de buffer augmentée, à voir, je vais charger la mule et je vous tiens au courant...

 

merci aux quelques personnes qui se sont occupé de mon cas sur l'autre topic...

Afficher le premier post
21

icon_facepalm.gif encore moi! je vais poser une question idiote, mais je suis encore pas familier avec les install/désinstall...

J'ai un projet que je veux garder avec GB, si je désisnstalle GB, je peux quand Même je récupérer ?

Je sauvegarde le projet dans un répertoire à moi ( autre que GB  ) et ça marche ? ( j'ai également mis en route time machine au cazou...)

22

c est l'histoire de renommer "old" ..? c'est ça ? je l'avias fait et j'ai bien la version old et une version qui date d'hier soir.. ça fait quoi exactement? ça me parle pas...