Bonjour every body,
En ce qui concerne L'uc33e, il y a deja des presets pour reason, mais comme tu ne peux pas diriger TOUT les boutons (perso j'ai plusieur preset pour la malstrom) il faut assigner chaque boutons et potar a ce que tu veux..
par exemple :
assigner le premier fader de l'uc33e , au fader de OSC A - de ADSR (atack, decay,sustain,release). l'atack c'est le controlleur 87, puis 88 pour le decay etc..
Donc tu selectione (tu le bouge) ton fader (uc33e), tu appuis sur la touche assign et tu tape 87 sur le pave numerique de UC33e..et voila normalement si tu rebouge le fader, celui de reason doit y repondre..
Deux chose a ne pas oublier..
dans reason il faut que dans le module midi (dans le BUS midi tout en haut) soit marquer USB EVOLUTION UC33e (je suis pas sur du nom,mais en tout cas c'est ton controlleur midi), que le channel soit sur l'instrument concerné
En bas dans reason dans la fenetre des pistes que le sigle DIN (ressemble a une prise MIDI) soit sur l'instrument concerné.
J'espere avoir été clair, et ca c'est pas sur..
Bon te toute facon j'ai pas l'intention de faire un tutorial, alors posez des questions précises si vous voulez que j'y repondre clairement..
En tout cas la liaison Reason<-> uc33e n'a rien de compliqué.. alors amusez vous bien !!!