Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus Studio One 2 Professional
(14)
Déposer un avis

Argus du PreSonus Studio One 2 Professional

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio One 2 Professional ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 200,00 €

réactions à la news Promo flash PreSonus de 48H sur Studio One 2

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 9 followers
Promo flash PreSonus de 48H sur Studio One 2

PreSonus va permettre, à partir de demain et pendant 48h, aux utilisateurs de séquenceurs tiers de passer à Studio One Pro 2 à prix réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Quel âne, j'ai fait le crossgrade le 28/06, je perd cent euros quoique que faire la queue chez un revendeur physique m'aurait coûter bien plus cher...
N'aie pas de regret. Il n'existe nul part en version physique si l'on en croit le comparateur.
Et une promo upgrade Studio One Pro v.1 vers v.2 ???
Pareil j'attends une promo pour upgrade pro1->pro2 ce sera pas ce coup ci
Crotte, acheté il y a deux mois... Ces offres soudaines de Kontakt, Eastwest et autres, ne nous encouragent vraiment pas à acheter les produits hors-soldes... :oops2:
J'attends qu'ils fassent un promo sur l'upgrade de SO 2 Producer -> SO 2 Pro. Parce que 200€ c'est pas donné mais Melodyne et la fonction d'Impulse m'interesse gandement (la combinaison de fichiers mastering aussi).
Hello
j'attends la meme promo ;-).
Quelqu'un sait / se rapelle si une telle promo a deja eu lieu et quand?
Je suppose que comme presonus doit payer celemony a chaque vente d'un studio one pro, presonus doit reflechir a 2 fois avant une telle promo :-)

Merci A+

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"