Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools 6 Le
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Digidesign Pro Tools 6 Le

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro Tools 6 Le ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrer son PT avec iLok

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Enregistrer son PT avec iLok
Bonsoir cher amis AFiens.

Mon probleme de newbee est le suivant :

Je n'ai rien compris au systeme d'enregistrement de mon PT Le Mbox avec l'iLok (je croyais que c'etait une cle USB avant LOL).

Si quelqu'un peu m'eclairer sur la marche a suivre car j ai rien compris au systene du iLok et des license card.

Merci d'avance car le compte a rebourd a deja comencer dans 5jours ya plus de Pro Tools :(((
OGee

Hors sujet : J ai une autre petite question, rien a voir, mais quelqu'un sait s'il est normal que j'ai une latence enorme quand je lance reason en rewire et que j essaye de le controller avec mon clavier metre. Je n ai pas ce probleme sur reason en stand alone.

Ma config PC:
AMD 64 3200+ & 2Go RAM & 2*120Go ROM

OGee
Es-tu sur de tout cela ? Il me semblait que la mbox faisait partie des systemes qui ne demandait pas l'utilisation d'un iLok pour protools LE!

D'ailleurs, rien de tout ca sur la mienne...
Bas j ai un message de trial bientot expirer pourtant, idem pr certain plug comme le Noise Reducer chais pa koa
OGee
Et bien ce n'est pas normal Ogee, il s'agit d'une version d'essai.
Et avec une mbox2 tu devrais avoir une version entiere.
Ah oui j'ai eu le même probleme avec la digi 002 d'installe tout ce qui concerne ta carte son, reboot et réinstalle le necessaire pour ta mbox : drivers reason live et sourtout pas les autre plug in qui demandent eux une ilok