Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 11 Pro
(2)
Déposer un avis

Argus du Magix Samplitude 11 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplitude 11 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1,00 €

Enregistrement en 192 kHz

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Enregistrement en 192 kHz
Bonjour, Je me retrouve comme une poule devant un couteau ... Comment enregistre t'on en 192 kHz dans samplitude Pro 11 (ma carte son le permet)? Merci !

Tu vas dans "record parameter" (clic droit sur le bouton rouge de la barre de transport) et tu choisi dans "sample rate" la fréquence d'échantillonnage souhaitée

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est un peu tardif, mais je ne l'avais pas vue...
Je n'ai pas l'option 192kHz dans Samplitude (11 pro), ça s'arrête à 96Khz ... Autant avec mon DAD AX24 qu'avec ma Fireface. Je ne comprend pas.
Une piste ?

Merci à toi

Denis
PS. Si j'entre la fréquence de 192000Hz au clavier, ça fonctionne, mais est-ce bien normal de ne pas lavoir dans la liste ?