Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Samplitude 11 Pro
(2)
Déposer un avis

Argus du Magix Samplitude 11 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Samplitude 11 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1,00 €

Midi - Affichage

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 5 followers
Midi - Affichage

Bonjour a tous, j'ai un problème avec l’éditeur midi se Samplitude 11 pro. Les notes que je place sur la grille s'affiche en un minuscule bâton collé a gauche, alors que sur le 10 j'avais des bons gros "plots" bien visibles.

Comment faire ?

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je peux illustrer !

Merci !

collé à gauche de quoi ?

Samplitude et le MIDI ça fait 12. Vive les emmerdes quand on retouche du midi sur cette plateforme...

Bah mon impact midi est représenté par une ligne collé a gauche de la case correspondant a la note, alors que normalement ça occupe tout la case, je fais un screenshot

http://imagik.fr/uploads/368499

Voila les impacts sont limite visible alors que normalement ils prennent toute la case !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

La largeur d'affichage (en dessous du nom de l'instrument) est sur 25%, remet à 100 et çà doit être bon.

Pascal

Hors sujet :

Citation :

Samplitude et le MIDI ça fait 12. Vive les emmerdes quand on retouche du midi sur cette plateforme...

Ah ?

icon_langue.gif 

hi

Tu es  en DRUM édit!! (pour la batterie).

Repasse en piano-roll,ça iras mieuxicon_biggrin.gif  

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation :

en tout cas moi c'est celui que je prefere (memes raccourcis ;zoom que sam) et j"ai essayer cubase(trés bien)sonar,FL9,audio studio..

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Merci scoual26 !!! Je me doutais que c’était un truc a la con comme ça et pour le Drum edit c'est normal c'est des prises batteries :)

Merci beaucoup a vous !

comme quoi une photo ça sert...!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud