exocet94
Ingénieur du son et rélisateur en studio depuis une dizaine d'années maintenant, je suis passé par tous les grands studios parisiens et notamment DAVOUT ou j'ai officié pendant 5 ans. Avec ça, je suis spécialiste de la prise de son d'ensembles acoustiques (Chorale, orchestre, harmonie, soliste...) en église, auditorium, salle...