Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ingénieur du son et rélisateur en studio depuis une dizaine d'années maintenant, je suis passé par tous les grands studios parisiens et notamment DAVOUT ou j'ai officié pendant 5 ans. Avec ça, je suis spécialiste de la prise de son d'ensembles acoustiques (Chorale, orchestre, harmonie, soliste...) en église, auditorium, salle...

Matos