Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
antoine.F
Contacter

antoine.F

Dispo pour projet / coup de main, gratuit ou payé
Membre AF depuis le 05/03/2007  -  France  Seine-et-Marne
Bonjour je suis passsioné de musique de toutes horizons mais surtout de pop/rock indé.

Je suis guitariste depuis 5ans et je cherche des musiciens sérieux, motivé(e)s et passioné pour former un groupe sur paris ou fontainebleau/Avon,

Je crée mes parties de guitare, en utilisant plusieurs accordages

Je privilègie la création instinctive, plustot que cérébrale, bien que ça soit complementaire.

Les musiciens que je cherche doivent être asser experimentés, et doivent être attiré par une approche de la guitare plus experimentale.

Je veux travaillé la cohesion entre les deux guitares, et pas resté cloitré dans le traditionnelle rythmique/solo.











Je cherche donc:



un(e) batteur(se)



un(e) deuxieme guitare



un(e) bassiste



http//www.myspace.com/thefuturband

Petites annonces

Matos

Influences

Je suis influencé par:

talking heads

deerhoof

yo la tengo

phantom band

sonic youth,

blonde red head,

calexico,

gang of four,

radio head,

the surfaris,

broadcast,

electrelane,

liars,

berg sans nipple,

pavement,

wire,

television,

pixies,

nirvana,

iggy pop,

rhys chatham,

nada surf,

broken social scene.