Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyberfred
Cyberfred
Contacter

Cyberfred

Ne cherche aucun plan
Membre AF depuis le 06/06/2003  -  France  Bouches-du-Rhône

Liver depuis 2001. Intéressé par la musique électronique depuis 1996, je privilégie le style hardtek et drum n bass dans des open lives "spiraleux". A possédé un grand nombre de machines : Roland D-10; Yamaha Dx200; Roland MC-09; Electribe EM1 et ES1; Yamaha RM1X; EMU Audity etc. Mais reste sur son Yamaha RS7000... jusqu'en 2007

Break depuis 2007, en 2020 le confinement  m'a amené à me replonger dans la musique électronique et dans le mix.

Matos

Contribs

Comment contribuer ?
  • Donnez votre avis sur les produits de votre matos passé ou actuel.
  • Donnez votre avis sur les magasins auprès desquels vous avez effectué des achats.
  • Répondez aux questions dans les forums.
  • Rédigez des tutos sur les produits que vous maitrisez.
  • Suggérez des news.
  • Complétez les fiches produits.

Groupe(s)

Ancien(s) :
  • SGMTribe

Genres musicaux

  • Techno & Hardtek

Influences

Electronica and pulsative effects...