Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
24ans, je fais de la MAO depuis Juillet 2002. J'ai commencé avec une Yamaha RM1x, puis je l'ai revendu pour le Remote 25 utilisé avec FL Studio. J'ai revendu le Remote pour du bon matos!

Matos

Contribs

Comment contribuer ?
  • Donnez votre avis sur les produits de votre matos passé ou actuel.
  • Donnez votre avis sur les magasins auprès desquels vous avez effectué des achats.
  • Répondez aux questions dans les forums.
  • Rédigez des tutos sur les produits que vous maitrisez.
  • Suggérez des news.
  • Complétez les fiches produits.