Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale

  • 94 réponses
  • 30 participants
  • 18 571 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale
Kemper GmbH sera présent au Summer NAMM pour présenter la version de production de son ampli guitare Profiling Amp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

c'est de la modélisation ?

ça intègre une section puissance ?

anciennement sous le pseudo KERRY

22

23

24

Non, comme dit avant:

-C'est du profiling (modélisation nouvelle génération et re-nomée)

-Ça sert à "profiler" un ampli mais ça n'en est pas un, ça t'émule juste un stack avec plein de réglages.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

25

ola englund ma dit sur facebook qu'il revend son axe fx 2, parce qu'il prefère le kemper, et son Fortin satan

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

26
J'ai testé tout à l'heure. C'est assez bluffant. Loin devant ce qu'on connait. On reconnait vraiment les amplis, la seule question qui me vient c'est et en groupe ? Ca me paraît un peu contrasté. Mais j'ai testé quelques amplis (Bogner, Dumbler, Fender, Cornford) et ça ressemble vraiment à ce que je connais.

 

27

J'imagine qu'il faut le brancher sur une section ampli la plus neutre possible genre Power Engine Tech 21 .

@ Berzin : Lorsque tu l'as testé tu étais "amplifié" par quoi ?

28
Excellente ! pas mal de demos sur soundcloud !
Le petit défaut si cela en est un, tous ça sort en 16bit 44hz,
Ok classic, mais si kempler après une mise à jour nous sort du 24bit 48hz 96hz en
sorti numérique , cette machine risque d'être pour pas mal de temps dans de nombreux studios
en fait la seul différence entre l'original et KP , pour moi c'est la conversion en 16bit seulement.
reste à voir si il réagit bien au volume de la guitare...

c'est du très bon, ... vivement d'autre avis sur des utilisateurs !
29

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

30
Elle est sortie il y a un peu plus de 15 jours :-D.