Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale

  • 94 réponses
  • 30 participants
  • 18 576 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kemper Profiling Amp en version finale
Kemper GmbH sera présent au Summer NAMM pour présenter la version de production de son ampli guitare Profiling Amp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et annoncer un prix ? Paske ça a l'air vachement bien, mais je pense que le tarif va déboiter mémé...
3

En effet ça va douiller mrgreen

4

bravo il faudra sûrement falloir y laisser nos deux bras

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5
https://www.thomann.de/fr/kemper_profiling_amplifier.htm

Volr le prix chez les Allemands 1425 Euros aux environs:?:
6
Tout va dépendre de la qualité sonore. S'il arrive à bien cloner les amplis alors c'est vraiment pas cher, vous imaginez avoir le son Dumble, Suhr, Cornford ou Elmwood dans cette boîte :oo:

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 19:46:13 ]

7

Si en plus il suffit après de télécharger un preset sur le net pour avoir tel ou tel config d'ampli.............

Après j'attends de voir un vrai test et comparatif, surtout sur du Hi gain, là où on peut vraiment juger.

8
Citation :
Après j'attends de voir un vrai test et comparatif, surtout sur du Hi gain, là où on peut vraiment juger.


Je ne suis pas d'accord, l'Axe pèche en clean et crunch, et s'en sort bien en hi gain, là où son côté 2D est moins gênant.
9
Ca c'est le prix catalogue, si le prix final est discounté même de seulement 10%, ça peut être plus qu’intéressant, à condition de voir comment ça marche, bien entendu...
10
Le prix annoncé par Kemper au NAMM de cet hiver était de 1450 €. Je ne pense pas que ça varie beaucoup si Thomannn l'annonce à 1425 €.

Après, vu que les dates de sortie varient beaucoup, pourquoi pas le prix :lol::fleche:.

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 10:27:38 ]