Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions existentielles.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
1 Questions existentielles.
Bonjour tout le monde,
apres avoir tripoter ma vieille gratte dans tous les sens je me suis dit qu'il etait temps de m'y remettre mais comme mon ampli a fini au clou il y a bien longtemps de sa je cherche une solution pour brancher ma gratte direct dans ma console ou dans une carte son.
pas qestion d'investir dans le tout tube, bien que ce soit la mode sa reste encore tres au dessus de mes moyens...
donc en bref est ce que sa vaut le coup de jeter une oreille sur le GT2 si je cherche des sons claquant pour des parties de gratte soul/funk? est ce que sa me permettra aussi de passer sur des sonorites plus chaudes? ou bien quoi que je fasse j'aurais toujours l'impression desagreable d'avoir brancher ma guitare dans un truc en plastique?
d'autres machines a me conseiller? j'ai vu les trucs de chez pod mais l'aspect inspire peu confiance, a priori debile?
en definitive je sais que le meilleur moyen c'est d'ecouter mais je voudrais pas perdre trop de temps sur des machines cheap...
merci d'avance pour votre aide precieuse
Afficher le premier post
11
Enfin au vu de cet avis ca a pas l'air le cas
12
Ben oui on est bien d'accord c'est ça que je voulais dire
13
:oops: au temps pour moi... alors le Tri-AC ça doit être celui dont les distos sonnent plus typées vintage, avec des saturations un peu moins énormes que le GT2 (moins bon pour du gros hard qui tâche par exemple :mdr: ), non? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14