Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
4.0/5(1 avis)
5
4
100 %
3
2
1
Avis des utilisateurs
Db splPublié le 25/06/07 à 21:08Je m'en sert depuis 5 ans maintenant et j'en suis tout a fait satisfait.C'est un sub qui à un bon rendement si toute fois on lui met l'ampli qu'il faut(800w/8ohms).Par contre les poignets de transport ne sont pas trés pratique.Elles font mal au mains donc j'ai réaliser un scat pour la manutention.Pour un premier investissement je trouve qu'il complet bien les enceintes Event 3000 du même fabriquant.C'est un trés bon rapport qualité/prix en sachant que c'est une fabrication italienne et n'ont pas une chinoiserie.20
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit
Nos membres ont également aimé :


