Audiophony Virtuality Mix

4.0/5
  • larmoniquelarmonique

TRES BON PRODUIT

Audiophony Virtuality MixPublié le 22/01/13 à 14:56
    C'est un super produit que j'ai depuis ça sortie et qui ne ce démode pas.
    Bon rapport qualité prix.
    Parfait pour plusieurs type de mix.
  • cody242cody242

Audiophony Virtuality MixPublié le 24/04/11 à 18:10
    Je l'utilise depuis 8 mois.

J'ai déja essayé les cdj 400.

+ : encombrement
    plug and play
    - : bouton plastique, pas pratique (cue hot cue)
    pitch tout les 0,5 non précis
    pas de carte son
    logiciel incomplet (virtuality screen)
    on ne peut pas voir l'effet selectionné
    ne pas bouger la prise usb sinon le controlleur se déconnecte et on doit redémarrer le logiciel

Ce produit est très bien pour commencer car très simple d'utilisation. Très bon rapport Q/P
    Je ne referai pas ce choix car c'est vraiment pour ce faire la main au début. On arrive quand même à faire de bon mix.
    Je l'utilise depuis 8 mois.

J'ai déja essayé les cdj 400.

+ : encombrement
    plug and play
    - : bouton plastique, pas pratique (cue hot cue)
    pitch tout les 0,5 non précis
    pas de carte son
    logiciel incomplet (virtuality screen)
    on ne peut pas voir l'effet selectionné

• djffpdjffp

très bien

Audiophony Virtuality MixPublié le 28/12/10 à 15:52
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    je l'utilise depuis 6 mois sur virtual dj pro 6 sur PC, et depuis une semaine sur traktor pro sur Mac

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    ou j'avais utilisé la petite hercules dj console mkII mais c'est beaucoup trop petit et c'est un joujou ^^

+ la taille
    + les led bien pratique pour mixer en soirée
    + le plug & play sur virtual dj( on branche et sa marche!!)
    + 2 Cue mémorisable
    + jog wheel bien placé
    + la fonction kill (pour l'équalizer)

les moins:
    - très dur a configurer pour Traktor Pro

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, r…

+ la taille
    + les led bien pratique pour mixer en soirée
    + le plug & play sur virtual dj( on branche et sa marche!!)
    + 2 Cue mémorisable
    + jog wheel bien placé
    + la fonction kill (pour l'équalizer)

les moins:
    - très dur a configurer pour Traktor Pro

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

rapport qualité/prix : excellent c'est le meilleur de sa catégorie (moins de 250€)
    avec l'éxpérience oui je referais ce choix, pour virtual DJ c'est top, mais c'est vrai que pour traktor sa devient trop basiques, mais bon pour apprendre et même faire des soirées , je vous assure vous avez de quoi vous éclatez avant de tout maitrisé à 100% !!!
  • Anonyme

Parametrage des effets a partir de la platine
    Sample
    Boucles
    Sa taille
    - : Scratch (latence a la fin)
    Virtuality Screen (version pas tres exploitable)
    Potentiometres petits

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    200€ Excelent raport qualité prix et tan donné le prix de ses concurentes et ses fonctions

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui la virtuality est une tr…
    2 mois

Dj Control MP3

+ : Grand Jog
    Facilité d'utilisation
    Parametrage des effets a partir de la platine
    Sample
    Boucles
    Sa taille
    - : Scratch (latence a la fin)
    Virtuality Screen (version pas tres exploitable)
    Potentiometres petits

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui la virtuality est une tres bonne table de mixage
  • kalou357kalou357

Audiophony Virtuality MixPublié le 21/07/09 à 19:12
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 mois environ
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? - grand jog bien qu'ineficasse en mode scratch
    - taille de la table
    - obliger de debrancher la table une fois l'utilisation fini.( en quittant le logiciel virtual screen 3 lumiere bleu clignote sans cesse =>  exasperant a la longue...)
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? hercule dj, mk2, rmx
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? raisonnable sous 200 euros
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 mois environ
    - taille de la table
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? raisonnable sous 200 euros
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... non car une latence materiel est presente en mode scratch, je deconseille cette table aux personnes qui souhaitent mixer du hip hop
  • The dark robotThe dark robot

Audiophony Virtuality MixPublié le 31/10/08 à 20:08
    Je l'ai utilisé 10 jours, afin de me préparer à une prestation live avec ce produit, qui m'a etait gentiment préter par mon revendeur sono.
    Ce que j'aime le plus: son look plutôt sympa, sa taille.
    Ce que j'aime le moins: tous les potentiométres semblent fragiles, et la courbes de fréquences des potard n'est vraiment pas top...
    J'ai essayé par le passé des produits Berhinger, et plus recemment, la Vestax VCI-300, que j'utilise actuellement.
    Bon rapport qualité/prix, même si une carte son intégrée aurait etait un vrai plus dans cette gamme.
    Pour moi, ce fut un prêt gratuit; mais je ne l'aurai pas acheté je pense, car j'ai besoin d'un produit plus pro, voilà pourquoi j'utilise la Vestax VCI-300
    Ce que j'aime le plus: son look plutôt sympa, sa taille.
  • djpapydjpapy

Audiophony Virtuality MixPublié le 19/10/08 à 09:48
    Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3jours
    Quelle est la particularité que vous aimez le moins? la version de virtuel dj LE
    essais 20 jours
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? oui j ai eu HERCULES DJ CONSOLE 1 (un joujou)la BEHRINGER BCD 3000 (pas terrible)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix? le Virtuality Mix et le contrôleur et le plus pro que j'ai eu sont atout: il est super jolie,les grands JOG WHEEL de 95MN (pour le scratch ce nickel) les potards sont de très très bonne qualité en gros ce ne pas un jouer ce réellement un contrôleur pro a conseillé (prévoir une carte sons multiple canaux)leVirtuality Mix ce que du bonheur !!!!!

Avec l'ex…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3jours
    essais 20 jours

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?sa ce clair je referai ce choix de tout façon le Virtuality Mix ce le début d'une grand histoire d'amour (LOL) puis sont prix très très abordable 239 euros chez Audiosolutions pour un produit ce cette qualité donc foncer les gars