< Tous les avis Denon DJ DN-HD2500
Denon DJ DN-HD2500
ebe42 ebe42
Publié le 09/01/08 à 13:43
Bonjour,
Je l'utilise depuis octobre 2007.
J'aime: les fonctions d'effets, la stabilité, les mises à jour via internet, les modifications apportées sur le produit via les mises à jour en très peu de temps (techniciens efficaces chez denon, on sent qu'ils veulent en vendre) et le coté universel de la télécommande.
J'aime moins: 1- la façon de naviguer pour chercher les musiques (je passe d'une interface avec PC qui annonce titre, artiste,etc sur la même page via le BPM STUDIO d'Alcatech).
2- je n'ai pas encore trouvé de logiciel PC pour le piloter via la télécomande DNHD2500.
J'ai testé différent produit chez numark et cortex qui étaient très bien mais pas aussi polyvalent que chez denon. Bien sur le prix peut faire réfléchir...
Le rapport qualité prix me semble cher si on compare la technologie mise en oeuvre, mais la configuration, l'ergonomie et le suivi de la marque dans ses mises à jour montrent que l'investissement n'est pas qu'un luxe.
Si je dois refaire un investissement sur ce produit, oui mais avec un usage bien défini et un budget bien calculé, car il n'est pas complet sans le double chargeur de la marque qu'il peut commander, un PC pour son management et un clavier usb obligatoire pour la navigation de recherche des musique.
____________________________________________________________________________________________

Le point faible que je retient aujourd'hui sur cet appareil est sa navigation pour accèder aux musiques (même si organisées dans des dossiers) reste lourde. Comme on dit wait & sea...