Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Midi-Fighter
Photos
1/4
DJ Techtools Midi-Fighter

Sujet Est-il compatible avec n'importe qu'elle traktor ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 541 vues
  • 0 follower
1 Est-il compatible avec n'importe qu'elle traktor ?
Bonjour.

Je suis intéresser par ce contrôleur, ma question est simple : est il compatible avec Traktor Scratch Duo ou Pro ? Ou pour être sûr de moi-même, je voudrais aussi savoir si le Midi Fighter est également compatible avec Mixvibes (chose que je ne pense pas ^^)

Merci beaucoup de vos réponses :)
2
Le MIDIFighter est un controleur MIDI generique donc il est compatible avec tout logiciel interpretant les signaux MIDI. Apres les mappings proposes par DJTT sont specifiques pour une utilisation avec Traktor Pro ou Traktor Scratch Pro.
3
D'accord, en faite je dit parce que il y a des nouveaux logiciel comme scratch pro/duo 2
et puis je ne mis connais en pas grand chose avec ca.
4
Les mappings proposes tirent parti des effets avancees uniquement disponible sur les versions pro de Traktor (1 et 2). Apres si tu fais ton propre mapping, le MF marchera avec n'importe logiciel compatible MIDI learn.
5
Je vois mais d'après mes recherche, ce produit ne sera plus vendue ? Je me trompe ?
6
Non en fait le truc c'est que le MF est produit en petite serie assemblee a la main. En gros DJTT attendent d'avoir suffisamment de commandes, assemblent un lot et l'expedie. D'ou le delai assez long entre chaque lot. Mais c'est la contrainte des productions a la main. Apres ils viennent recemment d'introduire la ligne Pro, mais je n'ai rien vu qui dise que le MF classic ne sera plus produit.
7
Alors la tu m'aide, merci !
8
Excuser moi j'ai une dernière question : si je prend Native "instruments traktor scratch duo 2"
et le "Midi Fighter Pro", cette config est elle bonne ?
Merci.
9
Si tu veux tirer parti des mappings de DJTT, non. Il te faut la version Pro.
10
Heuu et le pro 2 est obligatoire ou le premier traktor pro est compatible ?
Merci