< Tous les avis Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
Hercules DJ Console Mk2
yooplaboom2 yooplaboom2
Publié le 06/03/07 à 21:36
Ca faisait déjà deux ans que je connaissais Virtual DJ, puis j'ai téléchargé des skins sympa, notement celui de la Console MK2 , et je me suis dis, plutot que de l'avoir en virtuel, autant l'avoir en vrai !

Je l'ai commandée à une semaine de ma soirée d'anniversaire, et je pense l'utiliser pour animer quelques soirées chez des amis, soirées privées, je pense que ça peut être sympa !

Pas de problèmes majeurs au niveau de l'installation.
Un petit problème d'incompatibilité rencontré avec le Virtual DJ déjà installé. j'ai donc désinstallé la version que j'avais, mais je m'aperçois que la version livrée avec la console est bien moins performante que celle que j'avais...

Niveau configuration, pas de problèmes, le logiciel a fait tout ça comme un grand !

Pour ce qui est du manuel, moi non plus je n'aime pas lire les manuels, alors je ne l'ai pas encore touché

Pas de problèmes au niveau des drivers, si ce n'est que je n'arrive pas à faire fonctionner la console avec mon ancienne version de Virtual DJ...

Pas de mise à jour fréquente, mais comme ce qui a déjà été dis : pourquoi mettre les drivers à jour si tout fonctionne bien ?!

Latence : Je m'aperçois que j'ai un petit décalage quand même mais minime surement dû à ma configuration qui n'est pas exceptionnelle

Je l'ai depuis moins d'une semaine ,

J'adore la disposition des boutons etc... mais je trouve les deux "wheel" très très sensible, et il arrive que l'on effleure du bout du doigt l'une des wheel et c'est vrai qu'en pleine transition entre deux morceaux, c'est pas super !

C'est la première console que j'ai, donc je ne peux pas comparer à d'autres modèles...

Rapport qualité/prix assez bon, pour 180€ (Vente Flash sur internet) c'est très correct!