< Tous les avis Hercules DJ Console RMX
Hercules DJ Console RMX
Hercules DJ Console RMX
Tango Tango
Publié le 18/06/08 à 22:40
Utilisateur depuis 2 semaines, que du bonheur. La mk2 ne m'avait pas vraiment séduite, pas assez robuste, trop petite et pas assez pro selon moi. Avec la rmx, c'est tout l'inverse. Et en plus, elle intègre une interface audio très pratique si on veut connecter une source audio esterne. Alors que la majorité des autres produits n'ont pas et sont en + beaucoup plus chèrs. D'ailleurs, cette rmx pourrait aussi être classée dans les interfaces audio DJ.
Sinon, je pense que je vais passer à la version Pro de VDJ. J'ai lu que l'upgrade valait moins de 100 euros si on avait une rmx au lieu de 300. Ca a l'air pas mal.
Je vais continuer à mixer avec mais ma première soirèe s'est passé sans aucun pb. Très stable.
Sinon, je l'ai acheté 329 € et je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. En plus, la rmx fait vraiment robuste et n'a vraiment pas à rougir face à des numark ou vestax ou numark (je ne parle même pas de behringuer que j'ai ramené après 8 jours de galère continue)qui sont en plus beaucoup plus chers.
Du tout bon pour le moment. J'espère que le temps le confirmera. Pour le moment un sans faute pour hercules.