Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Configurer Traktor scratch pro pour hercules rmx

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 6 311 vues
  • 3 followers
1 Configurer Traktor scratch pro pour hercules rmx
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un controlleur hercule rmx mais malheureusement je n'arrive pas à configurer traktor (logiciel pour lequel j'ai une préference comparer a VirtualDJ) pour utiliser mon controlleur.
J'éspère que vous comprenez mon problème et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
2
Salut, tu as tout ce qu'il te faut sur cette page pour configurer Traktor avec ta console Hercules :


https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=5
3
Merci beaucoup, cependant j'ai la version "Scratch Pro" de Traktor je dois donc télécharger quelle version?
4
Regarde le premier lien, les autres concernent des versions antérieures.
5

Et quelle est le fichier .TSI qu'ils demandent de selectionner?

6
Lis le PDF fourni ! Par ailleurs, un minimum de recherche t'aurait évité de créer cette discussion alors qu'un sujet similaire a été traité récemment.
7
J'ai tous cherché. Le problème est que lorsque j'utilise le .TSI fourni dans le dossier télécherger que deux des trois cases sont possiblement cochable. De plus si je poursuis la démarche le dossier "controller-manager" n'est pas affiché et il m'est donc impossible de configurer mon controlleur
8
Et oui, j'ai posté le même sujet quelques jours avant, et il est important de lire le pdf, l'explication du fichier tsi est dans le pdf, maintenant, il est peut être recommandé de deleter dans Traktor les fichiers tsi que tu as imorté, faire un peu de ménage, puis creer un dossier Hercules dans le dossier Midi mapping dans le dossier  programme file de traktor et d'y coller ton fichier .tsi avant de l'importer.