< Tous les avis Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
DJ Touf DJ Touf
Publié le 23/05/07 à 20:31
- Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix?
Pas cher et puis pour découvrir le mix c'est sympa!De plus il peut servir de relais entre votre matos et le pc pour s'enregistrer!

-Les plus:
Calage tempo automatique géniale pour les rythmes simples (house electro)!C'est génial pour un débutant qui ne veut pas être dégouté par le calage du tempo!
Possibilité d'enregistrer les sets fait ac notre matos sur PC!
Peut servir de table de mix pour deux platines!
Très compacte on peut l'amener partout!

-Les moins : oulalalalalala
Parfois les potentiometre des graves aigues ou médium dérègle le tempo quand on les touche si le mode de calage automatique n'est pas activé!
Latence bcp trop grande!
L'enregistrement des points cues bug!Normalement on peut en enregistré 3 par zik moi je ne peut qu'un seul!ça ne marche que lorsque j'utilise ma souris!
La finition plastique fait penser a un jouet mais bon au prix ou elle est n'en demandons pas trop!
La console est trop compacte!Lorsqu'on mixe on touche les boutons des alentours de ce qu'on règle sans faire exprès!crossfader beaucoup trop près des jog vynil!

Les mise à jour fonctionne mal c'est la galère!L'installation s'est faite facilement pour mon cas!

En soirée privée,pour mixé un peu partt chez des potes en nomade etc...et surtout pour enregistrer les mix fait ac mon matos!

Bref cette console est faite pour découvrir le mix ou pour pouvoir enregistrer les sets de notre matos sur PC!Les débutants seront comblé car grace au calage tempo automatique il pourront dès le départ crée des sets de bonne qualité!Ce qui encourage pour plus tard apprendre le calage tempo manuel! Je ne regrette pas cet achat mais cependant j'avoue que cette console peut nettement être amélioré ! A n'acheté que pour débuter ou pouvoir mixé sur PC pour pas cher!!