< Tous les avis M-Audio Torq Xponent
M-Audio Torq Xponent

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

sw1ndl3r sw1ndl3r
Publié le 30/01/08 à 21:52
Bon, Ouf, après des minutes de flippe total, il est possible de télcharger un driver pour vista pour faire fnner xponent, mais il faut aussi télécharger le driver pour le log torq.
Bref, la machine installé, Xponent est quand même un fabuleux produit ( certaines précisions pourrait tout de même éviter des prises de nerfs ). Je dois avouer que mon PC, est tout ce qu'il y a de plus modeste (512 de ram, intel celeron a 1,8ghz) mais tout fonctionne a merveille, je suis ravi et les sensations sont fabuleuses, de plus la prise en main est tellement rapide et simple...

Depuis combien de temps l'utilisez vous? 5 jours
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? La prise en mains, les performances. Le moins: la bibliotèque dans laquelle il n'est pas super facile de naviguer si vous n'avez ou n'aimez pas Itunes et la séléction d'une track un peu fastidieuse et lente ( à la souris) Cela dit ce sont vraiment des détails.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Des platines vinyls mais j'ai surtout comparé, analysé et recomparé tout les controlleurs disponibles du marché.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Bonnes, reste a savoir si le produit est solide (une diode ne s'allume plus déja)
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? BIEN SUR. A ce prix la, on a rien d'aussi perfectionné.

Supers Effet. mais les equals ont pas assez de peche