Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Problémes utilisation N4.

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 275 vues
  • 15 followers
1 Problémes utilisation N4.
Bonjour à toute et à tous !*
J'ai quelques petits problémes d'utilisation de ma N4;
Tout d'abord méme probléme que le sujet d'avant VDJ LE ne ve pas prendre en compte la carte son ASIO de la N4,il me dit pas assez de voies !! 0o????
J'ai un PC pas un MAC,un ASUS
Ensuite SERATO intro ne fonctionne pas ,il reconnait bien la N4 mais aucune utilisation du logiciel possible, c'est complétement dingue il est livré avec la N4 qui est une 4 decks alors serato intro ne fonctionne que avec 2 decks,(pourtant jai réussi a men servir une fois avec la N4 0o)
Il devait avoir des CD en trop il nous en ont fournis avec....^^
Bref c'est un peu chiant cela a mal était pensé ,puis bon je ne suis du milieu djing, a la base je ne mix que sur platines vinyl alors j'ai un peu du mal avec tout c'est paramétres..
Et aussi j'utilise TRAKTOR SCRACHT PRO 2 ,j'ai réussi à le config pour ma N4 mais aucun bouton ne correspond...

Donc si quelqun pourrait me donner quelques réponse pour une bonne utilisation de la N4,des astuces et conseil je suis preneur..
En vous remerciant tous d'avance.
2
Oui SERATO Intro DJ fonction qu'avec 2 desc par contre pour ton probleme de son non fonctionnement total je ne c'est pas chez moi ca marche tres bien mais j'ai pris le soft qui se trouve sur le site de serato
https://serato.com/downloads/dj-intro

par contre attention il faut toujours brancher et allumer le N4 avant de lancer le logiciel



http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

3

1/ vdj

tu choisis:

sortie: image avec pc,casque,senceinte

carte son :4.1 card   haut parleur N4   (pourquoi je ne sais pas);

 

2/ intro

verifie que tu as la 1.04; si  ton n4 est reconnue ,tu as les deux platines sinon qu'un seul platine et tu as hardware disconnect qui clignote

 

3/traktor

 

le controleur vient de sortir et il y a pas encore de mapping officiel ,il y a une ébauche la ,ou c'est le moment de te lancer..

 

4
saloute
é bien merci pour tout ; j'ai donc essayer tous ceu que vous m'avez dit, VDJ fonctionne assez bien mais la qualité de sons par contre est trés mauvaise, sa sature des que je monte le volume,que se soit les basses aigus ou medium.
je suis branché en RCA adaptateur prise JACK que je branche a ma chaine hifi.
Pour SERATO j'ai essayer les liens que vous mavez transmit mais j'ai pas vraiment réussi a installer le soft(je suis un piétre informaticien ^^)
toujours pas de posssibilité d'utiliser serato,il detecte bien ma N4 en affichant 2 platines mais c'est tout,il ne charge ni la bande son sous les platines ni les boutons play...etc
Je commence a me dire que c'est mon ordi qui beug mais pourtant il est réssant et assez puissant :S.

Donc voila voila ^^, sinon je trouve que c'est une assez bonne machine j'ai un amis qui a la mixtrak pro et j'ai rien à lui envié ^^
5
Je ne pense pas que ca soit ca mais regarde dernière le N4 il y a deux "permuteur" vérifie qu ca soit bien en 'LINE"

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

6

a tester si la 1.05 ne corrige je ne sais quoi mrgreen

7
1.05 testé, j'ai trouvé aucun changement dans l'interface, mais j'ai vu sur le site de serato qu'il allez bientot en sortir un spécial pour le N4 et le QUAD.
A voir!
8

Citation de : nak'ma

1.05 testé, j'ai trouvé aucun changement dans l'interface, mais j'ai vu sur le site de serato qu'il allez bientot en sortir un spécial pour le N4 et le QUAD.
A voir!

y a un réglage en plus dans le setup ,qui change rien au N4

tu as lu ou un "special n4" ?

moi je vois Citation :

Future releases of Serato DJ Intro will support:

 

mais comme il sont pas dans la liste des contrôleurs déja reconnu;j'ai deja écrit dans le forum serato.fr que je comprends pas le business plan ;on a une version tres light de itch et on te propose pas d'acheter une version complete commes les autres ! vdj le propose mais ...pas pour moi je prefere encore intro en deux voies

 

9
futur release of serato... ne signifie pas une interface spéciale pour la N4?
GRR tout sa m'enerve depuis que j'ai essayé le serato 2voie avec le N4 j'ai bien envi de ressayer mais rienh i fait,j'ai bien tenter de le desinstaller puis reinstaller pluusieur fois mais sa a pas porté ses fruits.
Moi non plus je ne comprend pas vraiment leurs buissnes plan comme tu dit,rien que le faite de fournir un 2voies pour un 4voies c'est se foutre un peu de notre geul.
BREF...
En tout cas mon collégue vas me filer le mapping chez pas quoi^pour TRAKTOR en espérant que sa marche car il est beaucoup plus complet et surtout plus pro!*
10
Bonjour, je reviens vers vous car depuis quelques heures j'essai de configurer ma Numark N4 mais rien y fait ! toujours aucun controle avec virtual ou serano !
Le périphérique est bien reconnu sous windows "N4" mais à par avoir du son, jai rien d'autre !
Merci d'avance de votre aide