Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/324

Sujet Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 15 713 vues
  • 20 followers
1 Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)

Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...

- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?

Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?

Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.

Pierre
Afficher le premier post
21
2 ou 4 coeur ? C'est le quel i5 ?
22
C'est un 2/4, si tu éteint tout ce qui consomme (genre : antivirus etc...) ça devrait le faire.
23

2 coeurs, i5 460M (je précise que j'ai un Disque dur 500 Go à 7200 tr/min, je sais pas si ça change quelque chose..)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 22:34:02 ]

24
la grande vitesse de ton disque dur va aider, c'est tjr mieux qu'un 5400 tr/mn
25
Un ordi qui ne bug pas c'est mieux :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

26

Oui, j'ai d'ailleurs été très étonné de cet performance, impossible de retrouver ça autre part ! eek il et tout récent donc ne bug pas trop

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

27
LoL Pourquoi cette déduction ? Le taux de bug dépend de l'ancienneté ? lol
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

28
le ns6 sans hesitation
29

oh non pardon, pas d'insinuation a ce sujet, c'est pas pasqu'il est récent qu'il ne bug pas, c'est que je trouve qu'il bug pas trop et qu'il tourne bien, j'ajoutais juste qu'il était récent icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30
Ah oui on comprends mieux là :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H