Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 15 729 vues
  • 20 followers
1 Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)

Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...

- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?

Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?

Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.

Pierre
Afficher le premier post
31

Oui ! icon_bravo.gificon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

32
j'ai fait l'achat de la ns6 recamant et j'en suis très content.
Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider sur comment faire fonctionner le hot due avec le slip je ne comprends pas comment le faire merci de me répondre svp
33

Dis moi, tu aimes pas trop le français toi non ? bravo tu as juste à appuyer sur le bouton 'Slip' pour qu'il s'allume, s'il est allumé la fonction est donc activé, et donc dans ce cas, les hot cues que tu vas jouer vont se jouer par dessus la musique sans que cette dernière ne bouge (elle continuera sa lecture en fond), je crois que dans ces cas là les hot cues se transforment en point cue... icon_wink.gif

(me suis-je trompé dans mon explication ?)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

34
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet plutôt que poster dans un sujet qui n'a rien à voir ? ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

35
salut je veux savoir quelle et le mieux contrôle (pioneer T1 ou S1 ou numark ns6)
et quelle différence entre 3
36

s1 et ns6 =serato itch  /   t1 =traktor

37
Perso, soit le S1, soit le NS6...le T1 est moins complet

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

38
Bonsoir,

je suis en pleine hésitation entre les deux ! mon coeur balance pour la Pioneer ( coté esthétique que je préfère) mais d'après ce que j'ai pu lire vous conseillez la Ns6 niveau performances?

Et pensez-vous que mon IntelCore 2 Duo 2.33Ghz ; 2Go de ram suffiront pour faire tourner le logiciel?

merci !
39
Mon S1 tout comme mon NS6 tournent impeccablement sur un Core 2 Duo 2,1 GHz (portable Asus) avec réserve CPU dispo (conso se balade entre 20 et 50%)..
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

40
donc le Ns6 et le mieux?
je hésite entre le s1 et ns6
combien d'heur peu ton faire ?
moi quand je fait des soirée de 18h jusqu’à 5 ; 6 heur du mat et ces pas une blague

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 09:36:32 ]