< Tous les avis Pioneer DDJ-SX
Keer2007 Keer2007

« un super produit !!!!! »

Publié le 12/05/13 à 18:15
Bon moi ca va faire 2 semaines que je lai avec une premiere experience en soiree hier soir.... Jai mis un sujet sur le forum avec mes premieres impressions

A savoir que je viens du vinyle et que je tournais avec mk2 et traktor donc jai un peu aprehende le passage au ddj sx .... Et puis non finalement c une machine bien pense donc on s y fait assez rapidement. Je lai achete neuf et n ai eu aucun soucis sur le produit au deballage jai tout verifie nickel..

A l'utilisation que dire c du pur bonheur, toutes les fonctions sont faciles d'accès les loop les hot cues les effets... et puis apres soit on sait mixer soit on sait pas donc toutes les fonctions sync etc.... moi jy ai mis un scotch noir dessus lol!!!!

Par contre le soucis que jai eu c des micro coupures de son sur certains morceaux et des freeze de lordi (notamment lors de lusage des effets)très tres court mais bon ca fait flipper quand meme.... Jai un mac book pro de mi 2009 4 go de ram 2,4 ghz proc je pense pour une utilisation optimale faut prevoir une grosse becane a mon humble avis.....je precise que avec traktor et mk2 jai pas eu ce probleme...

Pour conclure je ne regrette pas mon achat car c vraiment un belle bete...me reste plus qu a rajouter de la ram..