Reloop Terminal Mix 4

Juste Magique

Reloop Terminal Mix 4Publié le 09/07/14 à 20:51
    1 photo
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 Mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Juste des Hercules MK2 et RMX sous Virtual DJ (Donc pas beaucoup d’expérience avec de vrai Platine Mixage)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? La fluidités,l'ergonomie, la qualité du son et des éléments qui font cette Table USB.
    Vendu avec le Logiciel SERATO DJ, juste du bonheurs par rapport à Virtual DJ même si j'ai eu une appréhension pour utiliser et configurer SERATO
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 Mois

De plus, avec un adaptateur secteur 6V - 1500 mAh, ont peut brancher un lecteur MP3 en AUX sans que la platine soit brancher au PC via l'USB (idéal quand le PC plante lors d'une soirée)

Le Moins : Il faut une bonne configuration PC.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Pour moi c'est pour le moment le meilleur rapport qualité/prix des platine USB, Je referais le même choix et la conseil même.

• queentin.vernhaultqueentin.vernhault

parfait pour les budjaet limité sans sacrifier la qualitée

Reloop Terminal Mix 4Publié le 23/02/13 à 11:01
    cela fait 5 mois que j'utilise mon TM4 et je peut dire que j'en suis très content ,pour un prix correct ,deux Foix moins cher qu'un autre contrôleur 4 voix de cette qualité (comme le vestax vci400),en gros c'est très bon rapport qualité,il est solide ,hormis les fader ,et ses jogs sont très bien pour scratcher.