Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet comment creer ses propres presets (pour ableton ou des vst par exemple)

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 085 vues
  • 7 followers
1 comment creer ses propres presets (pour ableton ou des vst par exemple)
donc voila jaimerais savoir comment creer ses propres presets avec l'uc 33 ....par exemple pour tel sekenceur ou tel vst et pouvoir les rapeler quand je le souhaite . merci d'avance
2
avec logiciel "Enigma" de M-Audio - gratuit sur leur site
3
justement jai testé ce logiciel mais javoue ne pas tout comprendre.....
4
assures toi une bonne connection avec le matos déjà...le sans fils c'est bien mais bon...n'est pas peur ca va pas te tuer, au pire un pti coup de jus si tu touche le cable, et ca c normal..!!
5
ah - je pense qu'il y a erreur du sujet!
6
oui, je viens d'acquérir l'UC33, et téléchargé gratuitement Enigma, mais de pas d'explication sur ce logiciel de gestion de presets
comment, dans les grandes lignes, ça marche ?

L'uc33 semble offrir de nombreuses possibilités pour mix et création intuitive, mais je dois intégrer un peu ce qui est LSB et MSB.
Si quelqu'un se sent pour un petit cours ...
Z
7
toujour personne pour ce cours
8

Excusez-moi, j'ai dit un truc qui n'a rien à voir avec les presets je pense  ... facepalm

Z
9


faut apprendre le "midi"

y a du boulot!

 

Juste mon avis...

10

Si tu veux apprendre le midi, y a des bouquins plutot bien fait mais t'as du boulot c'est clair.

Pour se qui est de créer c'est propre preset avec ableton c'est tres simple et pour toute les surface de controle.

T'as la fonction midi en haut a droite, tu clique sur le bouton que tu veux commander et tu actionnes le boutons de ton controleur midi.

Une fois ton preset realiser tu le sauvegarde avec l'icone "disquette" de ton preset, tu luis donnes un nom et une place..

tu pourras le reprendre, modifier etc autant de fois que tu veux.