Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet Enfin dispo en France

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 8 767 vues
  • 15 followers
1 Enfin dispo en France
Salut,
je ne sais pas comment fonctionne le référencement AF, mais ce produit est dispo chez www.woodbrass.com depuis peu .
Afficher le premier post
31
As-tu bien la dernière version du firmware ?
As-tu bien paramétré le mode 'Mackie' ?
As-tu fait 'send data' à la fin pour envoyer les paramètres ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

32
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a réussit a paramétrer ce petit bijoux pour un logiciel lumière nomme whigs car.

Je viens d'acquérir ce contrôleur mais je rame pas mal...

Merci d'avance.
33
Le logiciel c'est white cat !
34
Le logiciel c'est white cat !
35
Le logiciel c'est white cat !
36
Bonjour,

Je sais que Romjé dans le coin est en relation avec iCon. Y a-t-il du nouveau concernant une sortie d'un mode Protools pour l'iControls Pro ? Ils l'ont apparemment sorti voilà plus d'un an pour la Qcon Pro... mais toujours pas annoncé dans la présentation du produit sur le site. C'est jamais que le logiciel le plus utilisé dans l'audio (n'en déplaise aux détracteurs)

Sinon, y a-t-il des utilisateurs sous ProTools qui ont pu expérimenter les possibilités de paramétrages (et la simplicité des manipulation, parce que si je passe 3 jours à faire du midi à chaque fois que je veux rajouter ou changer une fonction c'est plus rentable d'acheter un truc au-dessus et fait pour...) ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

37
Hello,

J'ai regardé des démos sur youtube, j'ai pas vu la fonction pour piloter les envoies auxiliaire avec cette surface?

Possible ou pas selon vos expérience?

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
38
quelqu'un c'est ou est qu'on pourrait l'acheter...
39
Je crois qu'on peut plus l'acheter maintenant c'est la Plateform M qui la remplace.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound