Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SATIS - SSL Nucleus

  • 83 réponses
  • 39 participants
  • 27 118 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : SATIS - SSL Nucleus
Si vous allez faire un tour au salon SATIS 2010, passez par le stand de Jukebox, jetez un oeil à la nouvelle console analogique SSL Nucleus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


icon_aime.gif  Je vais vendre ma Studiolive!!


3

JE LA VEUX ! icon_pleure.gif

4

C'est pas mal yumyum.gif

Mais ca va coûter combien ?

4000? 5000?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5

je cherchais une remplaçante a ma digi 003, je crois que j'ai trouvé! faut voir si c'est pas abusé sur le prix après, une idée du tarif quelqu'un ?




6

facepalm

C'est SSL ... donc ça va raquer à mort.

7

Super !!! le chaînon manquant après la sortie de la Matrix et de la X-desk  icon_bravo.gif

Maintenant j'suis impatient que les infos soient un peu plus précises (parce qu'une console dite "analogique" qui intègre des plugins... qu'est-ce que vous voulez dire ? autant dire tout de suite que c'est une console numérique et c'est d'autant mieux si elle a été bien pensée => j'vois 16 faders, si il y a un système de layers et qu'on peut entrer jusqu'à 32 pistes en ligne dedans ça devient mortel, quand bien même ça nécessite des cartes en rabe façon yamaha)

EDIT: en y réfléchissant 16 pistes c'est amplement suffisant puisque cette console ne semble pas du tout être pensée pour offrir une sommation analogique, mais plutôt une interface de contrôle de DAW avec en rabe une section monitoring et des préamps (de qualité) => quid de la qualité des conversios AN/NA ???

Pour le prix j'aimerais bien que celà soit dans les 4000-5000 comme tu le dis, mais étant donné qu'il y a des préamps micros et compte tenu des prix SSL dans ces cas, en prenant en compte les plugs Duende, la R&D (sans doute pas énorme étant donné qu'ils ont pu récupérer le taff fait sur les 2 produits précédemment cités), les convertos, la surface, etc.. je crains qu'on soit plutôt dans les alentours de la Matrix (c'est peut-être même sa remplaçante) vers 15000-20000

 

C'est ptetre aussi une réponse pour concurrencer Audient et son ASP2808 voire la Zen...

 

 

 

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:02:40 ]

8

Quelqu'un pourrait faire un bref comparatif Matrix/Nucleus ?

Merci.

9
10

icon_neutral.gif  ouais c'est magnifique ..tout en un , mais bon le prix SSL ca va me faire fliper

flag

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:11:09 ]