Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynthEdit SynthEdit
(9)
Déposer un avis

Argus du SynthEdit SynthEdit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SynthEdit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 000,00 €
Voir tous les avis
analogue saw analogue saw
Note : 10 sur 10 Publié le 27/04/05 à 19:36
Bon pour resumer SynthEdit est plus un editeur de vst q'un synthé modulaire c'est un avantage!
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
- L'installation se fait-elle sans problème?
- Avez vous rencontré des incompatibilités?
- La configuration générale est-elle facile?
- Le manuel est-il clair et suffisant?...</span>

-sans problèmes particulier
-non
-oui
-je ne l'ai jamais trouver sue le site de SynthEdit ( http://www.synthedit.com/ )

bref de ce côté SynthEdite merite largement son 10/10

ADÉQUATION/PERFORMANCE

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
- Quelles sont ses performances? (si quantifiable)
- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?
</span>

-pentiumIII/58mo de DDR/3.3Go/un petit chipset pour le son
-aucun problème
-excellentes
-oui
encor un 10/10 pour synthedit!

AVIS GLOBAL

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
</span>
-qulques-mois
-Le(s)+la fiabilitée/le nombre de modules
Le(s)-Le seul skin livré avec le soft/le pois du vst créé (modules+skin) la traduction française qui bof
-oui j'utilisait synth factory avant
-excellent
-sans problèmes!

pour resumer synthedit est un petit soft tres complet et agréables à utiliser vous porer le trouver ici ( http://www.synthedit.com/ ) dans la rubrique download je lui meterais un 9 à cause de l'unique skin livré c'est domage