Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynthEdit SynthEdit
(9)
Déposer un avis

Argus du SynthEdit SynthEdit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SynthEdit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 000,00 €
Voir tous les avis
H.Noury H.Noury
Note : 10 sur 10 Publié le 24/05/05 à 10:47
Aucun problème d'installation n'a été rencontré, j'ai téléchargé le logiciel Synth Edit sur une clef USB, et l'ai installé sur un autre ordinateur, pas de problème. Idem pour la clef, puisque je me suis offert la license (16,53 euros, c'est donné...) : pas de problème non plus.
Le logiciel est très facile à prendre en main à condition de connaître la synthèse modulaire (il faut tout cabler, même les controleurs...), et de connaître l'anglais pour lire la notice (il y a un petit menu "Help" sur tous les modules ou presque).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille avec un Pentium G4 2.8 GHz, qui parfois n'est pas de trop pour des confgurations très complexes (du genre un vocodeur par voix, 2 fois 16 oscillateurs pour la synthèse à table donde et additive, etc...). Pour des synthés plus simples, la consommation CPU est faible.
Le logiciel fonctionne super. On peut transformer tous les synthés fabiqués en VSTi, ce que je fais pour les intégrer dans Cubase. Là encore, pas de problème : un glisser déposer d'un dossier VST à l'autre et c'est fait. Dans ce cas, on peut insérer des fonds d'écran pour la sérigraphie, voire fabriquer soi même ses propres boutons. J'ai mis sur ma home page mes propres synthés en freeware, si ils peuvent vous inspirer...

AVIS GLOBAL

Je l'utilise depuis 10 mois, j'ai pu me fabriquer tous les synthés dont je rêvais: FM, modulaire, additive, table d'onde, players Sound Font, sequencers analogiques, etc... C'est le seul logiciel de ce type que j'ai pu essayer, mais j'en suis pleinement satisfait. Je me demande encore pourquoi il est (presque) gratuit...
Je n'ai juste pas trouvé comment faire des grandes pages d'écran, ou des sous-menus quand il y a beaucoup de contrôleurs à mettre sur une seule page (mon record : 150 controleurs pour le "Big Analog"...)