Note : 10 sur 10
Publié le 31/08/05 à 20:31
<p class="bbcode-cite">Citation : <span> L'installation se fait-elle sans problème?
- Avez vous rencontré des incompatibilités?
- La configuration générale est-elle facile?
- Le manuel est-il clair et suffisant?...</span>
-sans problêmes
-tres
-je ne crois pas qu'il y est de manuel cependant il y a un tutoriel sur ce site qui est tres réussis
ADÉQUATION/PERFORMANCE
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
- Quelles sont ses performances? (si quantifiable)
- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?</span>
-j'ai testé sur 2 machine une bête de courses et une machine lente sa march nikel sur les 2
-tres bonne
-oui
AVIS GLOBAL
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>
-depuis longtant
- le(s) moin le manuel inexistant la skin livré pas terible le(s) plus la fiabilitée la stabilité la qualité le nombre de modules
-non
-tres bon
-oui avec plaisir
- Avez vous rencontré des incompatibilités?
- La configuration générale est-elle facile?
- Le manuel est-il clair et suffisant?...</span>
-sans problêmes
-tres
-je ne crois pas qu'il y est de manuel cependant il y a un tutoriel sur ce site qui est tres réussis
ADÉQUATION/PERFORMANCE
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)
- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?
- Quelles sont ses performances? (si quantifiable)
- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?</span>
-j'ai testé sur 2 machine une bête de courses et une machine lente sa march nikel sur les 2
-tres bonne
-oui
AVIS GLOBAL
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>
-depuis longtant
- le(s) moin le manuel inexistant la skin livré pas terible le(s) plus la fiabilitée la stabilité la qualité le nombre de modules
-non
-tres bon
-oui avec plaisir