Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU LONGboard 61
Photos
1/12
E-MU LONGboard 61

Clavier synthétiseur numérique de la marque E-MU

Prix public : 399 € TTC

Sujet [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 11 702 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61
E-MU mets des sons dans ses claviers maîtres MIDI pour accoucher du LONGboard 61, et de son petit frère le SHORTboard 49...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Question aux utilisateurs du Longboard: y a t'il des (ou un) son d'orgue type Farfisa/Vox parmi les presets?
32
slt a tous dans ce clavier y a t-il tout les synthé E-mu ?
33
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment trouver les drivers de la Shortboard pour windows vista,j'ai cherché un peu partout,mais je n'ai rien trouvé,même sur le site d'E-mu.
Avec mes remerciements
34
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la shortboard il y a quelques moi, et en ce qui me concerne je trouve que c'est pas trop mal.
Maintenant, quel qu'un qui est possesion de la sortboard ou Longboard, peut-il me dire comment trouver les drivers pour vista,je suis allé sur le site,mais je n'ai rien trouvé.
Avec mes remerciments
35
Citation de synthetnik :
L'emu shortboard/longboard sonne comme dans cette demo



Je suis tenté par ce clavier mais les touches claquent parfois sur cette démo, j'aime pas ça du tout.
Est-ce un problème général que vous autres utilisateurs avez rencontré ou bien c'est le jeu et la posture du musicien qui fait ça ?
(le type bosse pour E-Mu donc je suppose qu'il n'a pas pris un modèle naze !)
36
Citation :
Est-ce un problème général que vous autres utilisateurs avez rencontré ou bien c'est le jeu et la posture du musicien qui fait ça ?


Je suis novice et c'est mon premier clavier, mais on peut dire qu'il tape oui, ça fait un certain bruit plutôt désagréable!
37
Finalement je fais le choix du PCR 800 d'Edirol
38
Citation :
Finalement je fais le choix du PCR 800 d'Edirol

Effectivement il a l'air chouette mais c'est pas la même gamme de prix et il fait pas synthé.
39
En effet mais j'ai surtout besoin d'un clavier-maître en fait, et puis j'ai trouvé une occasion à 100 euros donc je n'ai pas eu d'hésitation. Ceci étant dit le clavier E-mu, mis à part ce claquement des touches, est très intéressant je trouve.
40
J'ai une question: vous avez réussi à régler les potards avec Cubase ou même FL studio ?