Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU LONGboard 61
Photos
1/12
E-MU LONGboard 61

Clavier synthétiseur numérique de la marque E-MU

Prix public : 399 € TTC

Sujet [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 11 699 vues
  • 17 followers
1 [NEWS] [NAMM] E-MU LONGboard 61
E-MU mets des sons dans ses claviers maîtres MIDI pour accoucher du LONGboard 61, et de son petit frère le SHORTboard 49...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Non, pas encore. D'une part j'ai Logic et d'autre part ma machine tourne sous Mac OS Lion ; or il s'avère que Lion n'est pas supporté par PCR Editor icon_facepalm.gif
42
Ca sert à quoi PCR editor? A configurer tous les potards avec les log de MAO? Je cherchais à savoir pour le EMU à la base, mais toute information est bonne à prendre :)
43
Oui exactement ça sert à configurer ta DAW, que ce soit Sonar ou d'autres, et c'est vraiment dommage que Roland n'ait pas fait le suivi logiciel de son clavier.
Je leur ai écrit il y a 10 jours et leur réponse n'a pas été une fin de non recevoir, mais ils avancent le fait que le clavier n'est plus en production...
44
Aie! Quand même pour une marque comme Roland ils pourraient faire quelque suivi... Y'a plus qu'à éplucher les forums!