Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Tremor
Photos
1/11
Fxpansion Tremor

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Tremblez, échantillons !

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 9 986 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Tremblez, échantillons !
Après les échantillons et les boucles, FXpansion profite de sa maîtrise de la modélisation issue de DCAM pour présenter Tremor, une boîte à rythmes aux sonorités vintage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Encore une fois, les Award n'ont rien à voir avec une période ou une prise en compte d'une année (calendaire ou scolaire) mais avec les qualités propres du logiciel ou de la banque testés.
Tremor est excellent, mais reprend beaucoup de techniques déjà développées par FXpansion (à l'exception du séquenceur polyrythmique).
LASS 2 est vraiment à part dans le domaine des banques orchestrales.
22

Citation de By-RC :

 Il me semble être récent ce LASS 2 non ?

L'update de LASSen version 2.0 est sortie début janvier donc à peu près à la même période que TREMOR .

23
Ah ben voilà une explication crédible :bravo:

Sleepless 1
Corbo-Billy 0

Et ouai c'est comme ça :mdr:

Non mais !
24
Tiens au passage une question.

Lors des tests, j'arrive à lire les exemples sonores sur mon iPhone, pas sur l'ipad...

Pourquoi :8O: ?
25

Citation de By-RC :

 Ah ben voilà une explication crédible :bravo:

 Ce serait plutôt un constat, non ?

26
Bonjour,
Je suis en train de découvrir ce plugin, et j'en suis déjà fan !
Ce qui m'ennuie, c'est qu'il sélectionne automatiquement l'instrument lorsqu'il reçoit un événement midi. C'est super pratique pour éditer ses sons, mais quand une patern est jouée dans un séquenceur (Ableton Live chez moi), ca devient inutilisable..
Le bouton "Auto" dans l'écran de "Mapping" n'y fait rien ..
Si quelqu'un a l'astuce, ca m'aiderait !
merci d'avance
27
Hi,
J'ai trouvé ma réponse sur le site éditeur..
Pour désactiver cette "sélection automatique des instruments" sur réception des notes midi, il faut cliquer sur un bouton dans la barre de transport, en bas, entre le métronome et affectations des midi CC (icone avec une flèche dans un rectangle).
28

Merci pour le retour et bonne continuation avec ce superbe Instrument Virtuel: n'ayant pas trop compris ton problème, je n'ai pu t'être d'aucune aide ... facepalm  _