Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Elek7ro [Freeware]
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-Elek7ro [Freeware]

Sujet [News] [Friday's Freeware] TAL-Elek7ro

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 152 vues
  • 2 followers
1 [News] [Friday's Freeware] TAL-Elek7ro
Cette semaine, un synthé aux formats VST et AU pour Windows et Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut.

Je viens de découvrir ces produits.

C'est SUPER !!!

Par contre, quelques précisions:

1/ j'utilise Logic Pro (en tant que béotien!) et donc je retrouve ces instruments dans les instruments audio unit.
Mais j'ai téléchargé des presets, comme par exemple "Flutey Mono Lead.fxp".
Je les sauvegarde où pour les retrouver?
J'ai tout essayé, dans les divers endroits des bibliothèques perso et générale, mais.... rien!!

2/ il y a sur le site de TAL, un VST UNO 60 qui ressemble à mon vieux Juno 60 (mais je crois que c'est un peu le but, niais que je suis!!). Par contre il est au format VST.
Comment fait-on avec Logic qui n'accepte que des AU?

3/ les gens de TAL gagnent leur vie comment, car TOUT est gratuit?

4/ Existe-t-il d'autre site comme celui-ci?

Merci.
12
Ca manque pas les freewares...

Pour commencer :
https://logiciel-musique.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,86,mao,_fridays_freewares_au_20_08_2008.html

C'est pas forcément très à jour, mais c'est une bonne base ! Après VST / AU, faut voir...
Ah bon ?
13
14
Oui, aussi, c'est sûr... Bien ouej :oops:
Ah bon ?
15

Citation de : Jean Jacques M

2/ il y a sur le site de TAL, un VST UNO 60 qui ressemble à mon vieux Juno 60 (mais je crois que c'est un peu le but, niais que je suis!!). Par contre il est au format VST.
Comment fait-on avec Logic qui n'accepte que des AU?

Il y a désormais le U-NO-62 qui est disponible au format Audi Units. C'est assez rare pour le faire remarquer ; des freeware gratuits, de qualité, au format AU, ça ne court pas les rues.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16

Es-ce que ces VST sont un peu gourmand ou pas du tout ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17

Pour ma part, je ne les trouve absolument pas gourmands (ce ne sont pas des Arturia). Ceci dit, afin de te forger ta propre opinion, tu ne risques rien à les essayer étant donné qu'ils sont gratuits.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18

oui c'est ce que j'ai cru comprendre ... et je vais de ce pas les télécharger dans mon portable qui malgré ses 500Go ... va commencer à peiner si je lui mets encore de gros VST ... mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?