Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line U-NO-LX
Photos
1/1
Togu Audio Line U-NO-LX

Synthé virtuel soustractif de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'émulation du Juno-60 par TAL est dispo

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 6 286 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : L'émulation du Juno-60 par TAL est dispo
Togu Audio Line annonce la sortie de la toute nouvelle version de son synthé virtuel U-NO-LX et sa vente à moitié prix pendant une période limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et la gratuité pour ceux qui avaient fait un don ?
Little ComputerMusicMan
3
Citation de PasBel :
Et la gratuité pour ceux qui avaient fait un don ?


Sur le site est écrit :

Citation :
We resend the serial to your email address if you already buyed a license for this product. Please use your paypal email address for this request. People that donated 17$ or more until the release date get a free license and can request a license here too. The license will be sent to your email address. Please check also your spam folder for emails.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 18:44:56 ]

4
Comparaison cet après-midi avec mon juno-60 et c'est vraiment proche.
Mais il manque le petit truc encore qui fait que je garde le juno...

Le filtre est toujours trop sage sur ces émulatons.
5

Citation de Binaryboys :

 Le filtre est toujours trop sage sur ces émulatons.

 Attention à l'influence des convertisseurs de ta carte-son pouvant induire en erreur le jugement sonore.

6
"Erreur de jugement sonore" à cause d'un converto d'une carte son relativement récente? Je suis sceptique... Si Bynaryboys a put faire un test avec l'original, son jugement me semble tout à fait valable. Et pour qu'un converto "assagisse" un filtre, il faut vraiment qu'il soit lui-m^me très filtré, auquel cas on entendrait une "influence du converto" pas uniquement sur le filtre, ce qui ne semble pas le cas.
Certes les modélisations atteignent désormais un bon degré de fidélité, de là à ce qu'elles soient irréprochables au point de mettre en cause l'influence des convertos... Ok la perfection n'existe pas... ceci est surement valable pour les convertos, mais cela l'est tout autant pour les modélisations, si proche soient-elles.

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 09:01:09 ]

7
surtout que le test à du être fait via un soft(cubase logic....) et que donc le vrai Juno à pris 2 convertions là ou le soft n'en a pris qu'une! donc tous le monde en a pris du vilain convertos:-D

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

8
Non en effet, je connais bien mes convertos et je pense que ça ne rentre pas en compte quand on parle de caractère de filtre.
les convertos jouent forcement sur le grain du synthé, son côté un peu moins clean.
Mais la réaction du filtre, je pense vraiment qu'ils ont du mal à recrééer cette chaleur analogique.
Le seul qui s'en approche vraiment c'ets le DIVA de U-he.
9

Binaryboys : Peux-tu mettre en ligne un petit comparatif audio ?

10
Citation :
Peux-tu mettre en ligne un petit comparatif audio ?

Excellente idée !