Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Skanner
Photos
1/2
Native Instruments Skanner

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 6 766 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner
En cette veille de réveillon, Native Instruments a déjà déposé un présent sous votre sapin : Skanner, un synthé pour les Reaktor payant et gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

merci, mais non merci.

xxoioxx

3
la galère pour installer creation compte etc j'ai arrêté.
4
Récupéré, mais pas encore installé (il faut en plus la toute dernière version de Reaktor)
5
telechargement assez rapide
deja utilisateur de reaktor donc assez facile d'installer ce nouveau module

test rapide: sa sonne bien , le morphing est bluffant mais..... on peut pas jouer ses propres samples :furieux:

a quoi sa sert serieux????????
Www.trackerz.org
6
Citation :
on peut pas jouer ses propres samples


:???: ben, j'ai glissé mes samples dans l'interface (à l'emplacement de la waveform) et no problemo, il lit bien les samples persos..
7

en effet par drag & drop, cà roule

8

est-ce vraiment gratuit ou une démo icon_question.gif , moi je l'ai télé chargé mais c'est une démo ? icon_crying1.gif

 

9
Ben non c'est pas une démo ! Il faut juste que tu aies le Reaktor Player, mais bon je trouve que ce machin sonne moche... comme souvent chez NI.
10

J'ai rien compris à l'installation.... il plante quand je veux l'ouvrir dans reaktor et à aucun moment il ne m'a demandé le n° de sréie fourni ....