Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 RayBlaster
Photos
1/11
Tone2 RayBlaster

Autre synthétiseur virtuel de la marque Tone2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Synthé virtuel Tone2 Rayblaster

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 274 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Synthé virtuel Tone2 Rayblaster
Tone2 annonce la disponibilité en décembre de son nouveau synthétiseur virtuel Rayblaster pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marrant de faire sa pub avec une voix générée par informatique...
Enfin, marrant, ce n'est peut-être pas le bon terme.

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 12:31:46 ]

3
Voilà un IV qui semble bien né ! J'ai bien aimé certains sons de la démo ....:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
C'est un synthé à la synthèse révolutionnaire mais ils ont déjà un autre synthé révolutionnaire.
Ça sonne plutôt bien tout ça, de la à dire que c'est de la révolution, je n'en suis pas si sur.
5
La video aurra au moins eu le mérite de me faire triper :-D

Le reproche que j'ai a faire au synthé tone2 c'est leurs interface.
JE ne sait pas pourquoi je n'accroche pas.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

6
Jaime bien Tone2, Gladiator et Electra sont supers, mails je ne vais acheter celui la, aucun besoin. Plus les sons de la demos sont pas intéressants, ca fait pouet pouet dans tous les sens...
7

Ca doit bien être le centième synthé avec une synthèse révolutionnaire.

Mais bon, me connaissant, je téléchargerai la démo.

Marketing is marketing.

Remarque c'est vrai qu'il a l'air révolutionnaire  mrgreen ...

8
ben en fait le fait d'avoir les filtres de plein d'autres synthé que tu choisis à la voler c'est pas un truc que j'ai des les autres synthés (et j'en ai pas mal)....

De plus je trouve perso que les sons Tone 2 sont vraiment exploitables et il est vrai qu'ils se posent easy ds un mix ...(faire juste gaffe aux effets qui sont excellents mais des fois un peu too much)

A voir et a tester ...j'ai zappé le D16 je vais check celui perso , pas le meme delire ...pour le D16 , j'ai le Diva ....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 15:46:30 ]

9

bientot dispo dans quelques jours  mrgreen moi j'accroche pas mal quand même, mais j'attend de voir le tarif ! puis l'essai de la demo bien sur 

10

j'ai essayé la démo , j'ai rien trouvé de plus que d'autre  eek j'ai essayé plusieurs démo de tone2, celui que je préfère c'est electraX mais je le trouve un peu cher complet avec toutes les banques  facepalm existe il un vst aussi performant et moins cher ? ou une version d'occase je suis preneur  bravo