Techniques du Son
Forums thématiques

Techniques du Son

De la synthèse à la prise de son, en passant par le mixage, le sound design, le son à l'image ou encore le mastering, ce forum et ses sous-forums envisagent tous les sujets liés à la production audio. Un espace à fréquenter si vous vous sentez trop seul dans votre Home Studio au moment de passer aux choses sérieuses.
Infos

Casque de pilote d'avion Clark sur scene ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Phil443

membre non connecté
5653 posts au compteur
5653 posts au compteur
Modérateur généraliste
11 Posté le 12/10/2008 à 19:42:33
Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est du Bantam, norme de connectique professionnelle. Vérifie, ça doit faire 4.4mm de diamètre. :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

Mastering & soundworks online.

Lx_here

membre non connecté
803 posts au compteur
803 posts au compteur
Posteur AFfolé
12 Posté le 12/10/2008 à 19:50:50
Oui ok , mais qd je mets les deux connecteur sur un 6.35 , je n ai aucun son ...
et vu la qualité du truc, a mon avis, les cables et le mic sont OK ..
what do you think ?
Lx_here, makin dramatik musik ....

Phil443

membre non connecté
5653 posts au compteur
5653 posts au compteur
Modérateur généraliste
13 Posté le 12/10/2008 à 23:36:05
Ce que j'en pense, c'est que perso, en temps qu'électronicien à la base, je checke tout à l'ohm-mètre, et je vérifie les brochages : manifestement ce matos est utilisé en aéronautique. Donc si ça se trouve, les brochages dans cette spécialité sont différents de ceux de l'audio. Quand on voit le boxon que c'est en matière d'audio d'une manière générale, je ne serais pas étonné que les aviateurs utilisent des Bantam avec la masse en "tip" ou quelque chose du genre... :noidea:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

Mastering & soundworks online.

• Première page
  • Page précédente
  • Page : 1
  • 2