Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 179 575 vues
  • 451 followers
1 Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
1111
Citation de eliot27 :
J'ai l'impression d'être dans un train de banlieu en panne sous un tunnel sans aucune informations des responsables.


excellent comme image. C'est vrai ! hi hi hi
1112
" Chers participants, trouver un gagnant parmi tant de bon mix est une tâche plus ardue que prévue. Rassurez-vous, Fab reste assis devant ses haut-parleurs et commence à entrevoir le bout du tunnel. Une sélection des 20 meilleurs mixs a déjà été réalisée. Les noms des 3 gagnants seront publiées demain matin, mardi 20 novembre (après-midi heure Française) après une réécoute finale avec des oreilles fraiches et reposées. Nous vous remercions de votre compréhension. "

A demain !
1113
Bon ça va on peut aller regarder la télé !
1114
eh bein... Ce serait cool d'avoir la liste des vingt :-D
1115
Moi je dis, ça mérite au mois une licence Ilok/PT10 pour tous les participants tellement il y a de bons mixs:-D
1116
Citation de brice-83100 :
eh bein... Ce serait cool d'avoir la liste des vingt :-D

+1
1117
Ça parait plutôt sain de reporter les résultats pour poser une oreille fraîche sur les 20 meilleurs mixs. Moi, ça me donne l'impression que tout ça n'est pas fait sans conscience professionnelle.
1118
Oui ça serait cool d'avoir la liste des 20 sélectionné aussi.
C'est un concours ! et dans un concours on est classé !
1119
Citation de trazom :
Ça parait plutôt sain de reporter les résultats pour poser une oreille fraîche sur les 20 meilleurs mixs. Moi, ça me donne l'impression que tout ça n'est pas fait sans conscience professionnelle.


+1
1120
Citation de brice-83100 :
eh bein... Ce serait cool d'avoir la liste des vingt :-D


+1
Oui, et pourquoi pas la diffuser discrètement ici, sur AF, juste comme ça, entre nous autour d'une bonne bière (ou un bon sky), histoire d'avoir encore un sujet de débat qui s'étendrait sur... 3000 posts ! icon_facepalm.gif

:bravo: