Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffre enorme sur canal lead.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 3 followers
1 Souffre enorme sur canal lead.
Quels sont les lampes du canal lead? Je pense que le problème vient de là car j'ai un énorme souffre sur le canal lead aussi sur les autres mais beaucoup moins. (Même avec le gain peut fort)
2
Le canal lead souffle beaucoup plus que les autres chez moi aussi. Ai parcouru pas mal de forums sur le savage, et apparemment c'est assez courant. Du coup, j'utilise une NS2 dans la boucle et pas un pet de mouche, le silence complet! icon_smile.gif
3
Bah merci pour cette info. Je viens de remarquer deux fautes de frappes a la suite. eek 'souffre' xD
4
"souffre énorme sur le canal lead" = en même temps c'est un peu le but mrgreen
5

Salut les gars, quand j'ai amené ma Savage chez le techos pour un réglage de bias, il à touché à un potar à l'intérieur, qui ressemble fortement à celui du bias, ben selon le réglage le souffle tombait de moitié. Bon il me l'a réglé tellement précis que pendant le transport il a bougé et arrivé chez moi le gros souffle était toujours là. Oui pour le réglage du potar c'était presque du On/Off.

Donc à voir aussi par là

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.